Sacré défi
que celui de vouloir associer le puissant moteur atmosphérique de la 911 Carrera
et les lignes de la carrosserie 911 Turbo. Le résultat dépasse toutes les
attentes.
La 911 Carrera 4S, une alliance de sécurité élevée
et de dynamise exceptionnel, se caractérise par une motricité remarquable.
Le summum de la 911 avec moteur à aspiration qui promet des sensations 911 pures
et directes. Une émotion pure et franche. Elle est la nouvelle vedette de la gamme
911 avec moteur à aspiration. La 911 Carrera 4S.
Equipée de quatre roues motrices, elle colle à la route. Abaissée de
10 mm par rapport à la 911 Coupé et dotée au départ de l'usine du
système PSM (Porsche Stability Management), elle prouve que les critères
agilité, sportivité et stabilité ne s'opposent pas mais sont
parfaitement compatibles.
Cette harmonie, vous la ressentez nettement quand vous négociez une courbe après
une longue ligne droite. Sur la 911 Carrera 4S, les flux d'air ont été optimisés.
Proches de celles de la 911 Turbo, ses valeurs aérodynamiques sont parmi les meilleures
jamais atteintes au niveau mondial.
Le spoiler avant avec sa lèvre centrale équilibre les effets de portance pour
une meilleure stabilité de la voiture.
La 911 Carrera 4S a une tenue de route irréprochable. Même à vitesse
élevée sur circuit et en changement spontané de la trajectoire.
La face avant de la 911 Carrera 4S et son bloc optique signalent un plaisir de conduire pur. |
|
La carrosserie large (60 mm de plus
que la 911 Coupé) et la poupe arrière avec spoiler intégré sont
en parfaite harmonie et dégagent une puissance prodigieuse.
La dynamique de la face arrière est accentuée par une bande lumineuse rouge
continue. Un détail graphique qui marque la personnalité de la 911 Carrera 4S.
La 911 Carrera 4S adopte le système de freinage de la 911 Turbo : disque de freins
ventilés et ajourés avec des étriers peints en rouge. Elle est chaussée
de jantes larges 18 pouces au design Turbo Look II, protégées par des écrous
antivol.
Son châssis est aussi performant que confortable. Un autre argument trés raisonnable,
non ?
Si vous le souhaitez, la 911 Carrera 4S peut recevoir la boîte de vitesse Tiptronic S,
toute aussi sportive que confortable.
La peinture métallisée et l'équipement cuir font partie de la dotation de série.
Signes particuliers
Signature couleur titane " Carrera 4S " sur le couvercle de coffre arrière et sigle " 4S "
très discret sur les enjoliveurs. Mais mème sans ces signes particuliers, vous
reconnaîtrez la nouvelle 911 Carrera 4S au premier coup d'oeil. |